Friends and co rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends and co rebirth

le rendez vous des coupaings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mout'

Mout'


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 37

le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Empty
MessageSujet: le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum   le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:30

Alors tout d'abord, je voudrais rappeler que tout commentaire posté ici devra être respectueux.
Voilà, ça c'est dit ...

Bon je lance ce sujet parce que je viens de lire un article intéressant sur Rue89.com (que je vous recommande chaudement d'ailleurs) "Végétarien, je suis un repenti du cri de la carotte"  et je pense qui sert de bonne base pour un débat. Voilà je vous poste l'article, à vous de réagir ou non. Bien sûr, lisez l'article avant ^^

http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/14/vegetarien-suis-repenti-cri-carotte-248946

Pour ma part, j'adore la viande, je l'avoue et l'assume entièrement. Par contre je connais également les dégâts que cette industrie produit, et par soucis d'écologie je tends à réduire ma consommation de viande. Après, comme le dit justement l'auteur de l'article je ne pourrais pas être un jour végétarienne pour la simple raison que je ne supporte pas comment que comportent certains, attention je précise bien certains, végétariens se comportent au nom de leurs "combat" qui pour ma part, n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Admin
Hazel


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Canard Palace

le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Empty
MessageSujet: Re: le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum   le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:12

Code:
T-I trollinator 88(version 3.4.9897)
{c} Copyright 1988-2014 Trollinou industries
C:\User\troll\feed.exe
CAUTION: this will feed the troll, are you sure you want to preceed? Yes(y) ou No(n)
y
Launching troll feeding...


le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum 521carottes
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.forumgaming.fr
Mout'

Mout'


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 37

le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Empty
MessageSujet: Re: le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum   le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:53

nan -_- mais je suis sérieuse, bon peut-être que je n'ai pas posté au bon endroit, je vais demander une rectification à la mairie ( elle est ouverte un 25 décembre ? ), mais il ne semble que cette discussion est intéressante à tous points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Empty
MessageSujet: Re: le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum   le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le végétarisme, ou comment foutre la merde sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and co rebirth :: Le bar :: Debat de comptoir-
Sauter vers: