Friends and co rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends and co rebirth

le rendez vous des coupaings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mout'

Mout'


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 37

je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Empty
MessageSujet: je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...   je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:33

Hello je m'appelle Mout' et je suis pas un prout <- c'était pour la rime uniquement passons, hum à priori je suis une humaine, femelle qui plus est, j'ai parfois un caractère de pig et j'ai un cat complètement psycho. Je vis avec le mec qui a 17,4 personnalités et ça commence à manquer de place à la maison.
Sinon je suis assez loufoque (quand j'assume de l'être) j'ai un kiff avec les petits poneys et les licornes et les trucs bizarres japonnais comme ça :


J'adore jouer aussi aux jeux de sociétés, vidéos flash aussi quandj'ai la flemme de réfléchir (donc euh en fait assez souvent). geek

Et j'aime troller avec les couleurs et les trucs kawaii ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mout'

Mout'


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 37

je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...   je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

je me demandais juste où je pouvais poster ma célèbre vidéo d'avalanche de bite en gélatine


Ah bah je crois que je viens de la mettre .... Comment ça je fais du troll de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Admin
Hazel


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Canard Palace

je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...   je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:20

bienvenue mout'; tu devrais faire un topic pour te présenter, sinon il y a risque de ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.forumgaming.fr
Mout'

Mout'


Messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 37

je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...   je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:27

Oo commence pas à me chercher, je l'ai mis au bon endroit mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...   je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle moi, ouah mais qu'est-ce que c'est original dis donc comme intro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and co rebirth :: La mairie :: Bureau du recensement-
Sauter vers: